Les Sharks d’Antibes ont décidé de recruter Yempabou « Bubu » Palo. Le meneur américano-burkinabé débarque à Antibes après une saison passée du côté d’Evreux. Très adroit (55% au tir la saison dernière dont 45% à 3pts), Bubu connaît donc déjà bien le championnat de Pro B.
« Bubu Palo a montré cette année l’impact qu’il pouvait avoir sur le jeu, confie notre coach Dan Goethals. C’est un meneur avec de la vitesse, et surtout beaucoup d’adresse dans le tir extérieur. C’est un joueur complet qui peut également très bien défendre et mettre beaucoup d’intensité. Il a montré beaucoup d’envie à l’idée de rejoindre notre projet. »
Même son de cloche chez notre nouveau meneur : « Je suis très excité de faire partie de cette équipe des Sharks pour la saison prochaine ! Antibes est un club avec une structure digne de la Pro A, et c’est d’ailleurs là où je veux aller avec cette équipe » !
Les Sharks d’Antibes souhaitent la bienvenue à leur nouveau meneur, Welcome Bubu !
Vincent Amsellem s’en va
De son côté, Vincent Amsellem a lui décidé de quitter le club. Les Sharks lui avaient fait une proposition de prolongation de contrat et de revalorisation pendant la saison, proposition que Vincent avait dans un premier temps accepté. Mais le joueur nous a ensuite annoncé avoir changé de représentant et a refusé l’accord scellé précédemment. Finalement, Vincent a fait part de sa volonté de s’en aller ; bien qu’ayant encore une année de contrat pour la saison 2023/2024.
Vincent n’en reste pas moins un enfant du club, et tous les Sharks d’Antibes lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière !
Restez bien connectés sur nos réseaux, de bonnes nouvelles arrivent très bientôt !
#GoSharks