Plus que sept matchs avant la fin de la saison régulière pour nos Sharks. Il va falloir tout donner dans cette dernière ligne droite !
Le championnat se termine dans un peu plus d’un mois. Il ne reste que sept matchs de saison régulière aux Sharks, trois à domicile et quatre à l’extérieur. Avec certains matchs plus « accessibles » que d’autres, nos joueurs ont la possibilité de gagner des places au classement, plus serré que jamais, de ProB.
Le mois commence avec un premier déplacement à Evreux, ce vendredi 5 avril. 16e au classement, l’adversaire des Sharks est dans une saison compliquée. Ils n’ont plus gagné chez eux depuis le 11 février. Rendez-vous ensuite à la maison pour le deuxième match. Les joueurs de JD Jackson reçoivent l’avant-dernier du championnat, Fos-sur-Mer le mardi 9 avril. Attention tout de même à ne pas se faire piéger, par une équipe au roster considérablement changé depuis quelques semaines. Il faudra absolument l’emporter à l’Azurarena pour se donner de l’air.
Une deuxième partie de mois plus compliquée
Les joueurs enchaînent avec deux déplacements pour la deuxième partie du mois : à Poitiers le vendredi 12 avril et à Nantes le vendredi 19 avril. Même si Poitiers est 6e, le retour de la trêve est mitigé. Ils sont à quatre victoires et trois défaites. De quoi encourager nos Sharks à aller chercher la victoire ! De leur côté, les Nantais ne sont pas en forme. 12e et à seulement une victoire des Azuréens, ils sont sur une série de quatre défaites de suite. A nos Antibois de pouvoir hausser leur niveau de jeu pour aller décrocher des victoires à l’extérieur.
Pour le dernier match du mois, nous vous attendons nombreux à l’Azurarena. Il va falloir donner de la voix pour supporter l’équipe des Sharks, qui reçoit Rouen (4e du classement). Un match qui pourrait faire basculer cette fin de saison !
Go Sharks !
Texte : Marion Dorison