Les Sharks d’Antibes sont heureux d’annoncer la signature du pivot français Mathieu Boyer pour la saison prochaine. L’intérieur de 2m05 a notamment terminé cet exercice 2022/2023 de Pro B avec la troisième meilleure évaluation du championnat (19,3) !
« Clairement, je suis très excité à l’idée de relever ce nouveau défi avec les Sharks, déclare l’intéressé. Mon seul objectif, c’est d’aller en Pro A avec Antibes. Le coach Dan veut constituer une très belle équipe pour y arriver, et je suis très heureux de faire partie de ce projet. J’ai hâte d’arriver à l’Azurarena ! »
A 27 ans, Mathieu sort d’une très belle saison, avec des moyennes de 15 points et 8,3 rebonds (3e meilleur rebondeur de Pro B) par match.
« Mathieu prouve depuis 2 saisons qu’il est une valeur sure des raquettes de Pro B, confie notre coach Dan Goethals. C’est un vrai poste 5 avec une présence constante au rebond et il possède un vrai QI basket, qui va lui permettre de rendre meilleur les autres joueurs autour de lui. Il était très motivé à l’idée de rejoindre le projet et de partir vers un nouveau cycle, avec toujours la Betclic Elite en point de mire. Ses ambitions et celle du club étaient identiques, c’est pour cela que nous sommes très heureux de l’accueillir. »
Tout le club des Sharks d’Antibes souhaite la bienvenue à Mathieu !
Ludovic Negrobar s’en va
Dans le même temps, le club annonce le départ de Ludovic Negrobar. Bien qu’ayant fait l’objet d’une proposition de prolongation de contrat, Ludo a décidé de partir vers un nouveau défi. Nous le remercions pour ses deux belles années passées sous les couleurs des Sharks, et lui souhaitons le meilleur pour la suite !
#GoSharks